Kaiju N° 8, tome 03
Naoya Matsumoto2022

17.2

Volant au secours d'Ichikawa et de Furuhashi, Kafka n'a d'autre choix que la métamorphose pour affffronter le kaiju humanoïde. Alors que le Kaiju n° 8 domine son adversaire, l'intervention inopinée d'une escouade des Forces de Défense l'empêche d'achever l'ennemi, qui en profite pour prendre la fuite. Kafka décide de s'éclipser discrètement lui aussi mais il tombe nez à nez avec le vice-commandant Hoshina...

Titre original : Kaijū 8-gō, book 03 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 186 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782820343093

• Sachiko-chi Le 11 Février 2022 à 17:18
    Ce nouveau tome est bien dynamique, et le dessin lui rend parfaitement honneur ! On assiste à un combat entre notre protagoniste et ce kaiju humain, bien qu'il se solde sur un match nul. Mais Kafka n'est pas au bout de ses surprises et se retrouve à devoir faire face au commandant dans un combat réel époustouflant ! J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance qui règne autour de Kafka. La suite!
  • Moulteeee Le 12 Mars 2022 à 11:58
    Un tome aussi bon que les précédents ^^ il y a moins d'humour mais plus d'action. On en apprends un peu plus sur d'autres personnages et ceux que nous connaissons sur plus creusés. Pour moi le meilleur point est que nous en apprenons bcp sur l'univers, les techniques de combat de la défense etc...
  • Latiiis Le 16 Octobre 2023 à 09:37
    Un tome rempli d'action avec des mises en page superbes ! J'ai bien apprécié le concept d'armes uniques spécialement faites pour leurs porteurs !
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 06:04
    Un tome aux scènes d'action frissonnantes! Certaines pages sont particulièrement belles...
  • Arthur C Le 06 Mars 2024 à 18:15
    Sochiro est vraiment appréciable sur de nombreux niveaux. L'intrigue évolue mais on reste sur un tome d'accumulation d'infos classique. Kafka commence à me plaire mais Kikoru reste vraiment un perso irritant.
  • kATENYz Le 21 Avril 2024 à 12:16
    Un nouvel ennemi fait son entrée et ça fait plaisir de voir les vrais compétences de Hoshina. J'aime bien vers quoi se dirige l'intrigue et comment l'amitié est présente entre les membres de l'escouade.
  • marine_livraddict Le 22 Avril 2024 à 18:43
    Je suis convaincue et j'adore! Kafka est méga classe en kaiju, seuls deux personnes sont au courant pour son secret mais attention! Il monte en grade, la camaraderie au sein de l'escouade s'accentue! Un combat s'achève et voilà qu'un autre commence avec l'attaque directe de la base! Je suis aussi devenue très fan du personnage d'Hoshina, le vice-commandant, il est beaucoup trop classe et puissant!