Kaiju N° 8, tome 02
Naoya Matsumoto2021

17.1

Alors que la dernière épreuve de l'examen pour intégrer les Forces de Défense s'achève, un mystérieux kaiju humanoïde fait son apparition et ressuscite le monstre principal que Kikoru venait d'abattre. Pour la sauver, Kafka n'a pas d'autre choix que de se transformer devant elle, lui dévoilant son secret ! Cette intervention ne fait qu'attiser les soupçons du vice-commandant Hoshina sur sa nouvelle recrue... C'est alors qu'une alerte kaiju résonne : un honju colossal, entouré d'une myriade de yoju, a surgi dans la banlieue de Tokyo !

Titre original : Kaijū 8-gō, book 02 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 202 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782820342348

• Sachiko-chi Le 17 Décembre 2021 à 11:27
    Un deuxième tome tout aussi prenant que le premier, on suit toujours Kafka et Ichikawa, qui ont pu atteindre leur objectif. Mais le chemin semble encore long à parcourir surtout pour notre protagoniste et son 0% ! En revanche, j’apprécie l’esprit qui règne dans le manga entre les alliés de Kafka, ceux dans la confidence, mais aussi avec l’utilisation de son ancien job pour aider et soutenir !
  • YesAgainOneMorePage Le 20 Décembre 2021 à 22:30
    Un deuxième tome que je trouve encore mieux que le précédent. Plus d'actions, de suspenses, des personnages aux hauts potentiels... Kaiju n°8 à un début de saga très prometteur et c'est sans aucun doute un de mes manga coup de coeur de cette année :)
  • akime Le 17 Février 2022 à 18:19
    Un tome génial, plein de rebondissement et de suspens, des combats captivants et des personnages attachants. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.
  • Ray Le 28 Août 2022 à 15:47
    C'est pour l'instant, un coup de cœur ! L'histoire est très captivante et les personnages sont fantastiques. J'aime bien aussi cet esprit comique très présent dans le manga.
  • Mounaaa Le 17 Février 2023 à 17:23
    Le décortiquer se plante mieux dans ce second tome, l’affinité avec les personnages est plus creusé je vais adorer cette saga je le sens !!
  • Mounaaa Le 17 Février 2023 à 17:24
  • Galleane Le 20 Septembre 2023 à 08:31
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, qui avait été une excellente surprise, mais ce tome 2 était un cran au dessus. Pas mal d'action, un personnage central qui peut aussi bien faire marrer qu'être badass en mode kaiju et la cerise sur le gâteau des personnages féminins ultra cool et ultra badass et ça j'aime.
  • Latiiis Le 15 Octobre 2023 à 09:22
    Un second tome tout aussi bon que le premier ! J'aime beaucoup la place qu'ont les femmes dans cette série de manga et j'espère que ça continuera dans ce sens !
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 06:00
    L'histoire est prenante et les personnages sont de plus en plus attachants. Un coup de coeur!
  • Arthur C Le 17 Février 2024 à 13:15
    Les interactions entre les persos sont très bonnes . J'ai du mal à accrocher avec Kikoru et à l'inverse j'aime beaucoup Reno et Sochiro. L'intrigue prend plus d'ampleur mais j'en attend encore plus du prochain tome avec les révélations qui vont certainement avoir lieu.
  • marine_livraddict Le 03 Mars 2024 à 17:50
    Ce tome 2 montre un réel potentiel! J'aime le côté humoristique grâce à Kafka qui apporte énormément de gags, de légèreté et de maladresse. Sa relation avec Mina est intéressante, celle avec Reno qui connaît son secret et l'épaule aussi! Tous deux vont réussir à entrer dans le bataillon qui élimine les Kaijus, d'autres persos apprennent le secret de Kafka, ce qui peut tout changer! Belle lancée!
  • kATENYz Le 21 Avril 2024 à 11:37
    J'ai adoré ce deuxième tome ! Les relations entre les personnages sont vraiment très intéressantes. Je suis déjà touchée par les événements qui s'y produisent.