Kiki la petite sorcière, tome 6 : Le Grand Départ
Eiko Kadono2022

17.0

15 années se sont écoulées dans la petite ville de Koriko, et la vie de Kiki a bien changé. Désormais mère de famille, la jeune femme s’inquiète de l’avenir de ses enfants. Alors que sa fille Nini ne semble manifester aucun intérêt pour la magie, son garçon Toto brûle d’envie, lui, de devenir une sorcière. Pourtant, ce talent ne se transmet que de mère en fille… En quête d’identité et de sens, les jumeaux vont emprunter des chemins bien différents pour comprendre et accepter la nature de leur héritage.
Jiji, Osono, Kokiri, Kéké ou encore Yomogi… des visages nouveaux et familiers sont réunis une dernière fois pour aider la descendance de Kiki à trouver sa voie, dans cette conclusion étonnante et émouvante de la saga de la petite sorcière. Le grand départ est proche…

2022 Editions Ynnis

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782376973027

• leplaisirdelire Le 14 Mai 2022 à 16:43
    J'ai adoré suivre cette petite famille, retrouver de nombreux personnages qui ont croisé la route de Kiki et faire la connaissance de nouveaux protagonistes jusqu'à cette fin qui clôture à merveille cette belle saga! Maintenant j'aimerais bien découvrir un spin off qui nous permettrait de suivre les enfants de Kiki.
  • Ely_ra Le 02 Novembre 2023 à 11:37
    J'ai beaucoup plus aimé ce tome que les précédents ! J'ai apprécié de suivre Kiki et ses enfants qui grandissent et évoluent chacun de leur côté. La fin était jolie et mignonne, ce qui caractérise bien toute la saga.