Amanchu !, tome 17
Kozue Amano2022

Saga Amanchu ! Terminée

17.5

Les jeunes recrues ont petit à petit trouvé leur place au sein du club et ont partagé de beaux moments avec leurs aînées : la découverte de récits légendaires, la recherche d'une baleine ou encore la visite des sources chaudes de la région...
Le temps est passé si vite que Hikari et Futaba s'apprêtent déjà à quitter le lycée pour de nouvelles aventures. Mais avant, elles veulent profiter d'un dernier voyage ensemble et explorer des sites sous-marins qu'elles ne connaissent pas encore !

Titre original : Amanchu !, book 17 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9791032711316

• Tachan Le 12 Septembre 2022 à 22:23
    Kozue Amano, après Aria, nous aura à nouveau offert une oeuvre belle et sensible avec des héroïnes à la relation très fusionnelle, qui vont grandir grâce à leur passion et leur amitié-amoureuse. Ce dernier tome pose la dernière touche, s'il en fallait une, à cette belle aventure humaine et on quitte tout ce petit monde le coeur léger de les voir si heureux sous le si poétique trait de l'autrice.
  • Tsu Le 14 Juillet 2023 à 16:53
    J’ai adoré suivre ce groupe, leur évolution, leurs relations et leurs petits instants de bonheur. Je le suis attelée à avancer dans cette série seulement l’été quand j’étais au bord de la mer, ce qui fait que cette saga m’aura durée trois ans et ce fut un réel bonheur d’avoir un peu de Kozue Amano chaque année. Maintenant j’ai hâte sa prochaine série ou de relire Aria !