Le livre de Kris, tome 2 : Alliances
S. L. Pennyworth2022

18.0

Un pirate !
Un vrai pirate !
Fraîchement débarqué du XVIIème siècle, directement dans la chambre de Victoria.
Kris ne cherche même plus à comprendre comment de telles choses peuvent arriver. Et puis, il a d'autres chats à fouetter. Des inhumanus, ces souterrains capables de voler les émotions de leur proie, ont été repérés. ils s'agitent et Kris sait que cela cache quelque chose.
Il ignore que s'il veut les vaincre, il va devoir contacter une ancienne race, puissante mais qui a préféré se retirer du combat.

Parviendra-t-il à convaincre les Leïs de prendre part à la guerre imminente ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 469 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 978-2493749000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9782956389125

• Harweenlyra7 Le 15 Mars 2023 à 15:34
    C'est un deuxième tome aussi riche que le premier, avec de nouvelles aventures, de nouveaux personnages, de nouvelles races et de nouveaux lieux. Bah oui, que du nouveau. Non, en fait, on a toujours notre super équipe de défendeurs, toujours aussi charmants, puissants et bourrés d'humour. Et des situations plus surprenantes les unes que les autres, dont certaines très cocasses.