Le livre de Kris, tome 3 : Allégeances
S. L. Pennyworth2020

18.0

Des souterrains, des célestes et des humains sont assassinés. Leur seul point commun : un tatouage sur la nuque.

Kris est empêtré dans les préparatifs du Tribunal pour faire face aux accusations de Miguel. Lorsque cette affaire est portée à sa connaissance, il se jette corps et âme dans sa résolution. Il se heurte rapidement à un problème de taille. Il n'y a rien. Strictement rien à propos de ces êtres particuliers ou de leur marque commun. Mais en cherchant plus profondément, le clan déterre une affaire vieille de mille ans, à l'origine de la création des défendeurs. Un souterrain d'une puissance infini risque d'être réveillé.

Avec la menace d'une exclusion définitive des défendeurs, Kris saura-t-il faire face à cette menace sans précédent ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | ISBN : 9782956389149

• Harweenlyra7 Le 15 Mars 2023 à 15:33
    Retour dans les Chroniques des Défendeurs avec ce tome 3 du Livre de Kris. C'est un univers très étendu, riche et fort bien écrit. On y retrouve humains, célestes, souterrains et donc aussi des Loup-garou, des Sorcières, des Démons de tout genre mais aussi un chat. Ah ça vous l'aviez pas vu venir ! Cette fois-ci je vous présente Merlin, un sublime chat gris, compagnon de la Team Défendeurs Kris