La Vie compliquée de Léa Olivier (éd. Les Malins), tome 12 : MontréalCatherine Girard-Audet2019

Synopsis

Alors que le printemps bat son plein dans la Ville Lumière, Léa se retrouve au coeur d'un pentagone amoureux qui vient compliquer son séjour parisien. La présence de Cruella, alias la mère-coeur-de-pierre de Marion, et les menus douteux constitués d'escargots dégoûtants et d'huîtres gluantes ne lui rendront certainement pas le voyage plus facile, mais les randonnées en scooter et les préparatifs d'un rallye dansant plus-que-prometteur sont un pas dans la bonne direction.

Pendant ce temps, Marilou est elle-même aux prises avec sa propre énigme amoureuse qui se complexifiera davantage lorsque Sarah Beaupré viendra ajouter son grain de sel et que sa mère se mettra à agir de façon on ne peut plus étrange.

Secouée par l'intensité académique de ses profs, par le retour en force de Maude, par les grands questionnements de Jeanne et par l'arrivée des correspondants français dans métropole, Léa éprouve un dur retour à la réalité.. Tandis qu'elle jongle avec les sentiments contradictoires qui l'habitent, une fête mémorable viendra tout chambouler. bienvenue à Montréal !

Moyenne

17.9

15 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Les Malins

424 pages

21 novembre 2019

ISBN : 9782896579037

2019 Editions Les Malins

424 pages

Format : ePub

ISBN : 9782896579037

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

26 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ecrivaine13
    12 / 20 Le 15 Janvier 2020 à 20:37 Ecrivaine13

    C'est clairement le tome de trop. Il ne se passe rien du tout, on a pas du tout avancé depuis le dernier tome. Ça fait quatre tomes que ça stagne. C'est le fun, les partys, mais on entend pas parler d'Olivier, de Katherine, de Maude, d'Éloi et à peine de Félix...

Découvrez plus de livres

Catherine Girard-Audet