La Vie compliquée de Léa Olivier (éd. Les Malins), tome 12 : Montréal
Catherine Girard-Audet2019

17.9

Alors que le printemps bat son plein dans la Ville Lumière, Léa se retrouve au coeur d'un pentagone amoureux qui vient compliquer son séjour parisien. La présence de Cruella, alias la mère-coeur-de-pierre de Marion, et les menus douteux constitués d'escargots dégoûtants et d'huîtres gluantes ne lui rendront certainement pas le voyage plus facile, mais les randonnées en scooter et les préparatifs d'un rallye dansant plus-que-prometteur sont un pas dans la bonne direction.

Pendant ce temps, Marilou est elle-même aux prises avec sa propre énigme amoureuse qui se complexifiera davantage lorsque Sarah Beaupré viendra ajouter son grain de sel et que sa mère se mettra à agir de façon on ne peut plus étrange.

Secouée par l'intensité académique de ses profs, par le retour en force de Maude, par les grands questionnements de Jeanne et par l'arrivée des correspondants français dans métropole, Léa éprouve un dur retour à la réalité.. Tandis qu'elle jongle avec les sentiments contradictoires qui l'habitent, une fête mémorable viendra tout chambouler. bienvenue à Montréal !

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9782896579037

2019 [E-book] Editions Les Malins

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | ISBN : 9782896579037

• Ecrivaine13 Le 15 Janvier 2020 à 20:37
    C'est clairement le tome de trop. Il ne se passe rien du tout, on a pas du tout avancé depuis le dernier tome. Ça fait quatre tomes que ça stagne. C'est le fun, les partys, mais on entend pas parler d'Olivier, de Katherine, de Maude, d'Éloi et à peine de Félix...