La Vie compliquée de Léa Olivier (éd. Les Malins), tome 04 : Angoisses
Catherine Girard-Audet2013

19.3

EXCELLENT

C'est enfin les vacances ! Léa jubile à l'idée de passer deux mois loin des nunuches. Même si elle appréhende un peu la vie au camp " cauchemar " avec les mouches et une horde d'enfants en délire, elle est loin de se douter des épreuves que cet été lui fera traverser ! Une Marilou en détresse, une voisine de chalet indésirable, des ateliers d'écriture - où elle fera une rencontre pour le moins... intéressante - et un couple inattendu viendront agrémenter ces huit semaines de congé, qui se révéleront finalement bien plus angoissantes que relaxantes ! Contre toute attente, Léa n'est pas si triste de voir l'été tirer à sa fin...
Vivement la rentrée !

2021 Editions Les Malins

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782898103704

2013 Editions Les Malins

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 29 janvier 2013 | ISBN : 2896571833

• CoraleenJ Le 31 Mars 2024 à 18:10
    J'ai vraiment aimé ce petit moment en forêt qui change un peu des nunuche. Je suis à fond sur Alex ????