Dark Protectors, tome 9 : Logan
Rebecca Zanetti2022

16.8

Chaque guerrier a son âme sœur.

Engagée pour se débarrasser d’un démon-vampire, Mercy ne peut se résoudre à tuer sa cible et décide de l’enlever. Malheureusement pour elle, sa pitié est mal placée… Logan est le plus jeunes des frères Kyllwood et il a fait de la violence un art de vivre. À présent sur le point d’entreprendre un rituel terrifiant et douloureux afin de devenir l’un des Sept, dédié à la protection du monde, il voit ses plans contrecarrés par le chantage d’une fae, une demande de rançon, et le désir irrésistible qui l’a saisi dès le premier instant où il a aperçu sa ravisseuse…

Titre original : Dark Protectors, book 9: Demon's Mercy (2022)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782811237387

• Sombre_Grimoire Le 18 Juillet 2022 à 12:17
    J'ai adoré ce tome ! Presque un coup de cœur ! Je savais que je ne serai pas déçu de Logan, il était déjà un personnage bien trop prometteur ! Malgré tout j'aurai adoré qu'en plus de l'intrigue on sache ce qui lui était arrivé lorsqu'ils étaient sous le joug de leur oncle et que Logan était séparé de ses frères. Mais bon ça aurait surtout était un bonus.