Dark Protectors, tome 3 : Conn
Rebecca Zanetti2021

15.6

Chaque guerrier a son âme soeur.
Moira est une sorcière en physique quantique - manipuler l'espace et le temps est pour elle un jeu d'enfant. Ce qui peut conduire à des situations embarrassantes... Comme lorsque son amant d'un soir, cent ans plus tôt, réapparaît pour réclamer son aide dans la guerre qu'il prépare. Conn a patienté un siècle avant de pouvoir retrouver celle qu'il a su être sa compagne dès le premier instant, sans jamais réussir à l'oublier. Pas question qu'elle lui échappe, à présent...

Titre original : Dark Protectors, book 3: Hunted (2012)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782811236472

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811236472

• Zyralina Le 29 Janvier 2021 à 22:31
    Le gros plus de ce tome ? Les nombreux échanges houleux entre les deux protagonistes. Conn est un guerrier surpuissant et respecté chez les vampires, mais de son côté Moira refuse de lui céder du terrain. Elle a appris à se battre, pour pouvoir l'affronter dans tous les domaines. Et cela amène des scènes explosives, chargée en tension sexuelle. Et je me suis régalée en assistant à ce jeu constant
  • La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 21:04
    Un troisième tome à la hauteur du deuxième, je suis contente de voir que le premier faisait exception. On découvre de plus en plus de choses sur l'intrigue de fond au fur et à mesure des tomes et les personnages principaux sont tellement uniques que je ne peux qu'apprécier ma lecture. Je préfère Dage à Conn mais c'est une question de caractère et j'ai déjà hâte de lire le tome sur Jordan et Katie.
  • Mg la bouquineuse Le 03 Avril 2023 à 20:45
    3e tome en demi-teinte pour moi. J'ai trouvé le début à se mettre en place vu qu'on ne connaît pas ce qui s'est passé 100 ans auparavant. Par contre la deuxième partie est plus rythmée et donc plus appréciable à lire pour moi. Mais malgré tout j'ai quand même un peu de mal à accrocher sur une bonne partie du livre à la protagoniste Moira. Ce qui fait que pour moi cet homme est en demi-teinte.