Dark Protectors, tome 1 : Talen

de Rebecca Zanetti (2020)

Synopsis

Moyenne

14.2

43 votes

MOYEN

Mère célibataire et scientifique accomplie, Cara est habituée à se battre pour se faire respecter. Une chose compte par-dessus tout pour elle : protéger sa fille, Jane, et pour cela elle est prête à tout.
Y compris épouser un inconnu dangereux et désagréable ? Certes, le mystérieux Talen lui promet que sa seule ambition est de protéger Cara et Jane. Mais il prétend également être un vampire vieux de plus de trois siècles.
Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité...

Titre original : Dark Protectors, book 1: Fated (2011)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782811221195

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Zyralina Le 07 Novembre 2020 à 13:24
    L’intrigue est elle aussi plutôt bien menée, puisque l’on oscille entre : relation amoureuse complexe, conflit politique, guerre ancestrale, biologie, médecine… Tout un tas de situations et de rebondissements qui permettent de tenir le lecteur accroché au roman.
  • La Dévoreuse de Livres Le 05 Février 2021 à 19:55
    Une histoire prometteuse avec un univers vampirique plutôt bien construit mais un personnage masculin insupportable et une héroine qui ne sait pas ce qu'elle veut entre être une femme forte ou une soumise. Dommage... j'espère que le tome deux sera mieux.
  • pause-hebdo Le 25 Février 2021 à 14:27
    Un chapitre cul, un chapitre d’action... je ressors mitigée du fait de cela, pourtant l’univers vampirique est prometteur.
  • sagweste Le 28 Juin 2021 à 19:08
    Le fil rouge d'un virus qui rend humaines les compagnes des vampires, qui transmutent les metamorphes en loups garous incontrolables aurait pu être bien mieux mis en avant car à moment d'action, hop une scène de QQ very hot arrive, ça gâche un peu l'histoire ou alors j'ai évolué dans ce que j'attends de la bitlit.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !