Dark Protectors, tome 12 : Adare
Rebecca Zanetti2023

14.8

Chaque guerrier a son âme soeur.
Adare est un soldat dans l'âme, dur et solitaire, mais pourvu d'un sens de l'honneur et du devoir à toute épreuve. Il n'hésite pas une seconde à sauver une humaine aux dons spéciaux en s'unissant à elle avec une morsure et une marque. Il n'y a pas de place dans sa vie pour une fragile humaine, et leurs chemins se séparent bientôt. Pourtant, il ne parvient pas à oublier Grace après sa disparition. Et lorsqu'il apprend qu'elle est en danger, rien ne l'empêchera de se lancer à sa poursuite... Car la vie de Grace ne tient peut-être qu'à la force de leur union..

2023 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : ?9782811227753

• Sombre_Grimoire Le 07 Décembre 2023 à 23:11
    Une bonne continuité sur cette saga pour le moment. Je n'ai pas spécialement été réceptive au couplé, alors que j'en attendais beaucoup de celui-ci... Peut-être pour le prochain... ??????????? J'attendais aussi plus de chapitre sur Hope mais il n'y en a pas vraiment eu non plus... Mais sinon dans l'ensemble, on avance dans l'intrigue ce qui ne laisse présager que de bonnes choses !