Veil, tome 4 : Brûlures Transparentes
Kotteri2022

18.2

Comme dans un film de cinéma, un homme et une femme s'effleurent et se dévoilent. Des yeux à l'écran ou des yeux à la page, la distance est la même : parfaite pour les observer jusqu'à la fin des temps.

Titre original : Veil, book 4 (2021)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Yukari Maeda, Patrick Honnoré | 128 pages | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : 9782383161714

• Tachan Le 24 Juillet 2022 à 10:57
    Oui, Veil a un côté éphémère, qui ne paie pas de mine et pourtant c'est un pur bonheur à chaque fois. Je régale mes yeux avec les compositions de l'autrice et l'ensemble de mes sens et mon petit coeur avec les tableaux du quotidien d'Elle et Lui qu'elle nous conte avec amour et tendresse. C'est doux, plein de charme et très sensuel et charnel également.Une vraie réussite dont je ne me rassasie pas
  • Myss_tyk Le 02 Août 2022 à 21:47
    Une merveille comme les 3 précédent tomes. Kotteri peut nous conter indéfiniment les instants de quotidien de ce duo si touchant. Une parenthèse de beauté, de douceur et de sensualité ! Je fond devant mes expressions des personnages. De la haute couture ce manga
  • Velvet Garden Le 08 Mars 2023 à 21:00
    Quel plaisir à chaque nouveau tome! Une merveille ce titre. Je suis tellement ravie qu’il ne soit pas terminé après les deux premiers tomes. Les dessins sont magnifiques et l’histoire évolue avec douceur saupoudrée d’une touche d’humour taquin, un régal !
  • téman_kojai Le 08 Avril 2023 à 12:47
    Je pense que ce qui fait le charme de cette œuvre, Veil, c'est bien son penchant de rareté et de fugace. Avec un tome qui sort par année, et des petites scènes ravissantes, les cœurs se remplissent à la lecture. Elle et Lui sont toujours absolument beaux et criants de bonheur. Ils s'attisent et l'alchimie est palpable à l'œil nu. Ce tome se fait quelque peu plus charnel. Magnifique. {18}
  • Patoux Le 22 Octobre 2023 à 16:23
    Encore un tome parfait, on sent que les choses changent encore un peu et c’est plaisant, toujours aussi beau et les monologues réguliers sont vraiment de bons ajout, que dire à part que veil est une œuvre parfaite
  • kumoiro_shizuki Le 16 Décembre 2023 à 14:43
    Au travers de ces moments et souvenirs éphémères, Veil développe plus la relation d'Elle et de Lui dans ce 4ème volume toujours aussi qualitatif. Ils ont eu droit à leur 1re dispute. Malgré le côté fugace de ces histoires, Kotteri nous délivre une romance des plus atypiques, entrecoupé de planches et d'interludes tout simplement gracieux. Je suis curieux de voir le chemin que va prendre l'auteur.
  • Zhaneva Le 14 Janvier 2024 à 22:55
    Juste ouvrir ce tome et commencer à lire a été une épreuve. Parce que je savais qu'une fois ouvert, je n'allais plus pouvoir le lâcher, et parce que je savais également que je devrais attendre pour lire la suite. Je n'arrive pas à croire que j'ai failli passer à côté de cette petite merveille. J'espère que cette œuvre se fera encore plus connaître car elle le mérite.
  • LittleBlueSun Le 11 Mars 2024 à 12:43
    Ce manga est encore et toujours une bulle hors du temps. C'est toujours un plaisir de passer de chapitres tranches de vie à des planches dignes d'un artbook. Lui et Elle forment un couple charmant qu'il est toujours aussi plaisant de suivre dans leur quotidien .