Mordue de toi, tome 2
Nao Hinachi2022

Saga Mordue de toi Terminée

15.6

C'est terrible, Ryû ne s'intéresse à rien. A rien ni à personne... De ce fait, il a mauvaise réputation au lycée. La seule personne avec laquelle il se sent vraiment à l'aise est son amie d'enfance et meilleure amie, Akira. A l'exact opposé, Akari est une jeune fille joviale, toujours prête à rendre service, au contact facile et qui est curieuse de tout ! Un jour, alors qu'Akari assiste à la rupture de Ryû avec sa petite amie, elle est frappée par la réaction très sèche du jeune homme. Très intriguée par le tempérament de glace de Ryû, Akari se met en tête de percer la carapace du jeune homme pour lui faire découvrir sa vraie richesse et qu'il se rende compte de la beauté des relations humaines. Un vaste projet !!

Titre original : Kameba Kamu Hodo Amaku Naru, book 2 (2022)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Kakizaki Misato | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782505113706

• Tachan Le 14 Août 2022 à 14:35
    Malgré un cadre vu et revu, cette romance lycéenne est adorable. J'adore le trait rond et félin de l'autrice, très pop et mode, ça donne une ambiance acidulée. Les personnages sont adorables. J'ai aimé le rôle des amis dans ce tome pour tenter de déniaiser les héros. Ryû est adorable de naïveté face à ses émotions. J'aime son trio avec Yutô et Akari.L'autrice sait jouer sur les codes du romantisme
  • Hadelium Le 16 Novembre 2022 à 19:28
    Très très vu et revu, la possessivité des personnages masculins m'horripile, mais l'héroïne est tellement attachante qu'on se laisse tout de même embarquer par sa positivité.
  • Sachiko-chi Le 27 Février 2023 à 22:46
    Une lecture toujours aussi fluide et agréable, bien que les événements et les personnages soient assez classiques. Si j'appréciais Akari, je l'ai trouvé plus naïve et enfantine face à ses sentiments... Ryu n'est pas en reste, mais il m'a semblé plus touchant. Le barbecue permet de resserrer les liens, mais aussi de développer les personnages secondaires comme les amis respectifs des protagonistes