Coeur de Hérisson, tome 3
Nao Hinachi2017

Saga Coeur de Hérisson Terminée

16.1

Kii est sous le choc. Elle a enfin avoué ses sentiments à Hozuki, mais ce dernier l’a repoussée ! Pour ne rien arranger, Haruki a profité de la confusion pour déclarer sa flamme à la jeune fille. Triste d’avoir été éconduite et angoissée de devoir répondre à son prétendant, Kii ne sait plus quoi faire ! C’est alors que, pendant le mariage de Yukino, elle va se retrouver assise à côté de Hozuki…

Titre original : Koi suru harinezumi, book 3 (2014)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Hadj | 187 pages | ISBN : 2820328776

• Tachan Le 09 Juillet 2017 à 16:38
    Même si elle reste sympathique, l'histoire devient de plus en plus classique. Les raisons du rejet d'Hozuki sont éclaircies même si parfaitement ridicules. Le petit couple se met donc ensemble avec toutes les difficultés et maladresses habituelles qu'on connait bien. C'est drôle et amusant mais ça ne casse pas trois pattes à un canard malgré la tentative de l'auteur d'enrichir son univers.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 20:26
    Je commence à me lasser un peu de cette histoire, c'est mignon mais ça tourne un peu en rond.
  • Tsu Le 08 Février 2019 à 17:24
    Très mignon ! J'adore l'héroïne Kii qui me fait vraiment fondre !
  • marine_livraddict Le 24 Mars 2019 à 14:28
    Un troisième tome où la relation des deux personnages principaux a grandement évolué! Ils sont officiellement ensemble et ils sont tellement mignons! C'est frais, c'est mignon avec des dessins très jolis (j'adore le design des yeux! <) et j'irai jusqu'au bout de cette petite série bien sympathique.