Namida Usagi : Un amour sans retour, tome 01
Aï Minase2011

16.9

Dans le collège de Momoka Usami, il est de tradition de changer régulièrement de voisin de classe. Le jour du tirage au sort, c’est la catastrophe. Elle se retrouve avec Takahiro Narumi, un garçon lugubre que toute sa classe évite. Normal, il a une sacrée réputation. Il se dit que les jeunes filles qui l’ont comme voisin sont condamnées à ne jamais trouver l’âme soeur. Momoka est effondrée. Elle qui espère chaque jour rencontrer l’amour… Finalement, elle apprend à connaître son troublant camarade, qui se révèle être un garçon sensible et attentionné. Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Titre original : Namida Usagi, book 01 (2009)

2011 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• Lesvoyagesdely Le 31 Juillet 2011 à 14:30
    Pure shôjo classique, néanmoins c'est aussi un appel à "ne vous fiez pas aux apparences". Le 2ème niveau retournement risque d'être intéressant, sauf pour la demoiselle, pour elle ça risque d'être dur du coup. C'est fou quand même ce qu'on peut s'imaginer, les idées qu'on peut
  • Chabouquine Le 16 Janvier 2020 à 23:30
    Après une longue attente pour réunir tout les volumes, je me plonge dans ce shojo qui me fait envie depuis des lustres et ouaaa. Je ne suis pas déçue. Certes c'est du shojo classique, mais la douceur des dessins et le message qu'il transmet "ne vous fiez pas des apparences" le rend que plus beau. Momoka est trop mignonne et je penses que la suite ne sera pas de tout repos pour elle.