Namida Usagi : Un amour sans retour, tome 10
Aï Minase2013

Momoka est en panique. Amano a donné l’assaut mais Narumi, toujours coincé avec l’infernale Hiroki, est trop loin pour intervenir ! Loin des yeux, loin du coeur ? Narumi saura-t-il se montrer digne de l’amour de sa petite amie ? Saura-t-il garder le coeur de sa belle face à Amano, plus que jamais déterminé à le lui voler ? Ai Minase entretient le suspense jusqu’au bout.

Titre original : Namida Usagi, book 10 (2012)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 190 pages | ISBN : 2809431159

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 19:19
    Ouf enfin fini ! Une série qui aurait mieux fait de tenir sur 4-5 volumes au lieu de s'étendre autant. La fin était vraiment très très pénible à lire. En sommes, elle ne restera pas dans les annales. J'aime bien les dessins de l'auteur mais ce n'est pas suffisant malheureusement...
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:18
    Super saga a lire !
  • Eli des livres Le 30 Avril 2021 à 01:12
    Si les premiers tomes ont été des coups de cœur, malheureusement le reste n’étaient pas à la hauteur. L’ensemble reste agréable, bien que longuet, et quelle dommage de finir aussi précipitamment... Pour autant, cette série restera sur mes étagères et je prendrais plaisir à la feuilleter de temps en temps.