Inséparables, tome 03
Aï Minase2014

Saga Inséparables Terminée

15.7

Koharu a enfin pris sa décision : puisqu’elle refuse de perdre Natsuki, elle va l’aider à vivre son amour pour Saionji. La fête du sport bat son plein, et la course des objets empruntés est l’occasion unique pour le jeune homme de se faire remarquer de sa belle, puisque le mot d’ordre est : empruntez la fille que vous aimez !
Koharu a donc poussé Natsuki à aller chercher Saionji ! Et bien sûr, les amies de la jeune fille sont dans tous leurs états : Koharu va-t-elle définitivement renoncer à son amour naissant pour son ami d’enfance et en rester là ?

Titre original : Hachimitsu ni Hatsukoi, book 03 (2012)

2014 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 189 pages

• Tachan Le 21 Février 2015 à 19:33
    ça ne s'est pas exactement passé comme je le pensais mais je suis bien contente de l'issue de ce tome. J'ai beaucoup aimé le nouveau personne (Mikami), il a eu des paroles très censées et a eu une influence positive sur Natsuki. J'ai aimé le voir courir et batailler un peu dans ce tome, c'était touchant. Je ressors enchantée de cette lecture, qui donne un vrai coup de peps ! J'en redemande.