Inséparables, tome 12
Aï Minase2016

Saga Inséparables Terminée

16.4

Natsuki parti au loin, Koharu doit trouver un but à sa vie. Sa dernière rencontre avec la manager de l’école de son petit ami lui a laissé un goût amer dans la bouche. Pour survivre à la distance, elle va devoir apprendre à vivre juste pour elle. Ai Minase pose la dernière pierre à l’édifice de l’amour de ses deux inséparables.
La belle romance de nos amis se terminera-t-elle aussi bien qu’elle a commencé ?

Titre original : Hachimitsu ni Hatsukoi, book 12 (2012)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 192 pages | ISBN : 2809457018

• Tachan Le 09 Octobre 2016 à 21:22
    Voici enfin la fin de cette série qui se sera révélée sympathique au début mais aussi fort lassante sur la fin. Je n’ai pas aimé l’absence d’évolution chez Koharu qui n’aura été qu’une potiche amoureuse de Natsuki. Sa vie tourne uniquement autour de lui, c’est dommage. Il reste que les dessins sont fort jolis, que l’histoire se lit sans trop de déplaisir et qu’elle pourra plaire aux plus jeunes.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:10
    Super saga recommande vivement !