La Guerre des Nains, intégrale, tome 2
Markus Heitz2009

17.0

Le Pays Sûr est en liesse. Pourtant, tandis que Tungdil et ses amis se rejouissent de la victoire sur le Mage renégat Nôd'onn, une horde d'Orcs s'apprête à fondre sur le Royaume nain.
Les repoussantes créatures ont percé un sinistre mystère : celui de l'Eau Noire, qui les a rendues presque immortelles. Tungdil et ses compagnons devront faire preuve d'un grand courage pour repousser les assauts d'une armée invincible. Mais ces Orcs ne représentent pas la seule menace. Une autre, bien pire, s'annonce : onze incarnations d'un dieu déchu marchent avec leur armée sur la frontière ouest. Et leur arrivée pourrait bien signifier la fin du Pays Sûr.

Titre original : Der Krieg der Zwerge (2004)

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 598 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018

2016 Editions Bragelonne (10e anniversaire)

Française Langue française | 598 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 235294483X

2009 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Joël Falcoz | 599 pages | ISBN : 235294483X

• Mephisto57 Le 04 Mars 2013 à 09:10
    Excellente lecture. Style simple et efficace. Beaucoup d'action, des combats, des complots, des trahisons et surtout nos nains préférés. Bref j'adore toujours autant.