La Revanche des Nains, tome 2 : L'Etoile de l'expiation
Markus Heitz2010

Saga La Revanche des Nains Terminée

17.4

Le Pays Sûr est en guerre, attaqué par les armées des Immortels assoiffées de sang et de conquêtes. Seul le diamant chtonien de l’Éoîl pourrait assurer une victoire. Mais il a été volé par les Immortels. Ces derniers souhaitent asservir les immenses pouvoirs de l’artefact pour nourrir leurs sombres desseins.
Sous les ordres de Tungdil, Nains et Chtoniens s’allient alors pour retrouver le diamant. Tandis que les armées ennemies se rassemblent, Tungdil va quérir de l’aide auprès d’un vieil ami. Car c’est dans les grottes de Toboribor que va se jouer l’ultime bataille qui changera à jamais la face du Pays Sûr.

Titre original : Die Rache der Zwerge (2005)

2010 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Joël Falcoz | 377 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9791028104122

2010 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Joel Falcoz | 360 pages

• jesyan Le 21 Mai 2021 à 07:44
    Comme toujours, le roman se lit rapidement. Un peu plus original que les précédents, mais reste très classique dans l'ensemble. J'aime beaucoup cette série qui est très divertissante dans son ensemble. Vu la fin, je vais très vite sortir la suite.