My lovely Hockey Club, tome 08Ai Morinaga2011

Synopsis

Les jumeaux Ayuhara sont amoureux ! Mais pas de jumelles comme la dernière fois, non. Ils en pincent à présent pour la même jeune fille... La compétition est rude entre les deux frères, mais quand l'identité de leur dulcinée sera révélée, ils s'en mordront les doigts... De son côté, Izumi se fait de nouveau exploiter par les deux petits vieux de l'auberge de Troupaumé qui sont prêts à tout pour se faire de l'argent : ils l'obligent à s'habiller en soubrette pour servir dans leur maid café ! Pour se remettre de ces émotions, Izumi invite tout le club dans sa nouvelle maison de campagne. Mais très vite, il est possédé par le fantôme de l'ancien propriétaire des lieux.

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 08 (2007)

Moyenne

16.3

7 votes

BON

Saga My lovely Hockey Club Terminée

1 édition pour ce livre

2011 Editions Pika

192 pages

Qui a lu ce livre ?

21 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kweties
    17 / 20 Le 03 Septembre 2024 à 19:35 Kweties

    Je suis contente de réussir à rassemblé petit à petit cette saga et de pouvoir lire les tomes de cette manière. Toujours aussi fun en permettant de se détendre. J'espère pouvoir me fournir le 9 bientôt !

  • avatar Katarina_LoveBooks
    Le 25 Août 2017 à 23:04 Katarina_LoveBooks

    Cette fois les jumeaux tombent amoureux de la même fille et pas de n'importe qui vu qu'il s'agit de Yukio, la fille de Martin! Izumi va revoir les petits vieux qui avaient failli le tourner en escort boy dans leur auberge! Cette fois ils s'installent chez lui et vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Puis il y a la rencontre du prince Karl

  • avatar Midorii
    18 / 20 Le 20 Avril 2016 à 12:17 Midorii

    Les aventures et les gags s'enchainent sans aucun point mort. Un shojo plein de gaité et d'humour, pas une trace de "nunucherie".

Découvrez plus de livres