De toi à moi (with love) tome 3
Louanne Serra2023

16.9

LE PHÉNOMÈNE WATTPAD AUX 14 MILLIONS DE LECTURES

C’est officiel : Jared et Charlie sont ensemble et s’affichent enfin aux yeux du grand public. Mais ils doivent maintenant affronter la déferlante médiatique autour d’eux.

Comment vivre leur relation sous le feu des projecteurs, quand il leur faut redorer leur image très largement entachée ?

De retour à Los Angeles, Charlie doit apprendre à vivre avec sa nouvelle notoriété. Alors qu’elle désire plus que tout conserver son indépendance, elle se heurte à la possessivité excessive de Jared, qui tente de la protéger de ce milieu qu’il déteste par-dessus tout.

Ce conflit prend d’autant plus d’ampleur que le couple est toujours animé par cette passion fusionnelle et dévorante.

Tandis que Charlie essaie de ne pas se perdre en chemin, Jared se retrouve confronté à ses sentiments pour elle, de plus en plus forts, de plus en plus destructeurs, le faisant plonger davantage dans ses vices et son addiction à l’alcool.

Jared et Charlie s’enfoncent corps et âme dans cette relation qui dévaste tout sur son passage.

Leur amour sera-t-il assez fort pour leur éviter la chute ?

2023 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9782379934063

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379934056