Le cycle de Barcil, tome 7 : Yuko l'Indomptable
Jean-Marc Dopffer2023

15.6

La danse universelle du système solaire, fragile et merveilleuse, n’a d’égale que sa grâce sublime. Joyau de ce jeu cosmique, le caillou foisonnant de vie de Barcil tourbillonne au milieu de ses sœurs arides, aux ressources convoitées.
Barcil est splendide et élégante, mais aussi terrible.
Barcil est fertile et nourricière, mais aussi malade.
Perdu dans l’étendue du Grand Océan baignant la majeure partie de la planète, le continent d’Astragan se repaît d’un appétit féroce du fruit de l’exploitation spatiale. Mais ce nouvel essor de l’humanité, chargé de conquêtes et de richesses, s’émaille aussi d’un florilège de convoitises et de violence.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 24 00 0000 | ISBN : 9782958574468

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 103 pages | Format : ePub | ISBN : B0BFXDL9V6

• Allys Le 28 Février 2023 à 19:22
    Une nouvelle prenante, sans temps morts.
  • Kah Rane Le 17 Avril 2023 à 20:26
    Ce n'est pas la meilleure nouvelle de l'auteur mais elle reste plaisante.
  • sbooky_witch Le 10 Mai 2023 à 22:40
    Cette histoire est plus centrée science-fiction que les précédentes que j'ai lues. Un univers futuriste, plein de technologie où les personnages interagissent dans l'espace. J'ai du coup été un peu moins accrochée car je suis moins SF et qu'il m'a manqué le côté magie de la fantasy que j'aime dans cet univers. Cet univers est riche et à chaque fois l'auteur nous entraine dans de supers aventures!