Yuyu Hakusho, star edition, tome 09
Yoshihiro Togashi2023

15.6

Le tunnel qui relie le monde des vivants à celui des ténèbres permet à de plus en plus d’humains dotés de capacités spéciales de faire leur apparition. Alors qu’il profite d’un quotidien paisible après le tournoi d’arts martiaux de l’ombre, Yûsuke se fait subitement attaquer par des humains et kidnapper. Kurama et ses compagnons se rendent en territoire ennemi pour le secourir. Il n’y a pas une minute à perdre ! Si le tunnel s’agrandit, un démon surpuissant sera libéré dans le monde des vivants !

Titre original : YuYu Hakusho, book 09

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Gesell | 307 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782505111283

• Tachan Le 01 Août 2023 à 11:00
    Shonen de nekketsu assez classique, ce 9e tome lance une nouvelle guérilla entre gangs mystiques. Le début est brouillon, la suite plus dynamique, avec des combats explosifs et des pouvoirs sympas. Peut-être un peu trop survendue, je reste sur ma faim dans l'ensemble avec cette série où l'originalité peine à poindre à part dans certains pouvoirs. Les messages sont bateaux et les intrigues aussi.