Yuyu Hakusho, star edition, tome 08
Yoshihiro Togashi2023

16.5

Yûsuke s’apprête à affronter le cadet des frères Toguro ! Mais Sakyô propose de faire de ce combat la véritable finale du tournoi. Ainsi, le combattant qui remportera ce duel offrira la victoire finale à son équipe. Les adversaires dissimulent leurs véritables forces jusqu’à ce que Toguro décide de se battre à 100 % de ses capacités et se transforme en une effroyable créature ! En face, Yûsuke peine à libérer toute sa puissance…

Titre original : YuYu Hakusho, book 08 (2023)

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Gesell | 307 pages | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : 9782505111276

• Tachan Le 08 Mars 2023 à 22:49
    Avec ce tome, Togashi nous montre à quel point il rend hommage à tous les topos des shonen. Alors entrez dans la danse à vos risques et périls ! Le combat dantesque entre Yusuke et Toguro qui a tenu bien de ses promesses malgré ses nombreux emprunts. L'intensité et l'explosion de pouvoir étaient là, c'est ce qu'on attendait ! La suite est plus anecdotique et l'ensemble manque quand même de tenue.