Yuyu Hakusho, star edition, tome 10
Yoshihiro Togashi2023

15.3

Yûsuke et ses compagnons s’introduisent dans la grotte d’Iruma afin de secourir Kuwabara et d’empêcher l’agrandissement du tunnel entre le monde des vivants et celui des ténèbres. Toutefois un piège les attend. Il est dressé par Amanuma un adversaire capable de matérialiser les jeux vidéo dans la réalité. Plus tard, Kurama va ressentir une grande colère face à la cruauté de Sensui qui considère ses compagnons comme des pions à sacrifier pour atteindre son objectif. Enfin, s’ouvre le combat entre Sensui et Yûsuke, l’ancien et le nouveau détective du monde des esprits !!

Titre original : YuYu Hakusho, book 10

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782505111290

• Tachan Le 11 Octobre 2023 à 21:52
    Après avoir pris une claque avec le génie narratif de Togashi sur HxH, je m’attendais à mieux de la part de sa série précédente. Yuyu est un bon divertissement mais qui ne parvient pas à transcender cela, même dans des tomes de baston aussi fort que celui-ci, la faute à des bases bien trop peu solides…C’est bien beau de jouer la carte de l’originalité dans les combats mais faudrait une base solide