Yuyu Hakusho, star edition, tome 05
Yoshihiro Togashi2022

15.8

Lors du premier tour du tournoi d'arts martiaux de l'ombre, Yûsuke affronte Chû, le maître de l'esprit éthylique. Ce combat explosif entre deux adeptes de la bagarre touche à sa fin. Mais malgré sa victoire, Yûsuke ne peut plus utiliser son reigan. Au tour suivant, son équipe doit affronter celle du professeur Ichigaki. Pour quelle raison ce scientifique pas comme les autres manipule-t-il ses trois combattants ?

Titre original : YuYu Hakusho, book 05 (2022)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Gesell | 301 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782505111245

• Tachan Le 16 Août 2022 à 14:41
    Série toujours aussi sympa et fun avec une belle aura de nekketsu des années 80-90 et des clins d'oeil à DB. Mais ça reste assez léger au final et ça manque peut-être encore vraiment de profondeur et d'intensité. On prend tout à la rigolade ici. J'aime pourtant ce tournoi qui nous prend à contre-pied avec des règles mettant exprès les héros en difficulté. L'auteur m'amuse beaucoup.
  • Gel Le 28 Septembre 2022 à 21:28
    J'ai encore l'impression d'une narration confuse par endroit à cause je le pense du découpage de l'histoire lorsque l'on passe de chapitre en chapitre (c'est parfois assez abrupte et cela manque de liaison entre les scènes). Au delà de cela, j'apprécie tjs la bande de perso principaux même si l'histoire reste très classique avec le tournoi. Petit oneshot sympa sur la rencontre entre Hiei & Kurama!