Les liens du sang, tome 13
Shûzô Oshimi2023

17.1

L'heure de son procès approche, mais Seiichi ne peut penser qu'à sa mère. Alors que celle-ci a recouvré sa liberté, elle ne vient toujours pas lui rendre visite... Finalement, ce n'est que pour le jugement qu'elle reparaît, mais elle semble éviter tout contact avec son fils.

Quand enfin le tribunal lui donne la parole, la vérité éclate au grand jour... Seiko ne souhaite qu'une chose : retrouver sa solitude ! Cet enfant, elle ne l'a jamais aimé. L'esprit de Seiichi vacille... Comment continuer à vivre quand plus rien n'a de sens ?

Titre original : Chi No Wadachi, book 13 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 224 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9791032713242

• LeoNord Le 18 Juin 2023 à 11:50
    J'avais très peur que ce soit "le tome de trop", mais au final on part sur un arc qui risque d'être très intéressant ! Le changement de couleur de la couverture annonce un changement d'air et j'ai très hâte de lire ça
  • kumoiro_shizuki Le 29 Juillet 2023 à 20:47
    Comme mentionné juste au-dessus, le changement de coloris sur la couverture s'opère lors d'un changement assez important dans le ton de la série. Je pense que c'est le 1er tome dans lequel je n'ai pas ressenti de peur ou de malaise. Mais au contraire, j'ai enfin ressenti, tout comme Sei, une certaine libération depuis que Seiko est partie. J'ai vraiment hâte de voir ce que la suite nous réserve.
  • elzelina Le 10 Décembre 2023 à 18:37
    Tome de transition qui nous emmènera probablement sur d'autres chemins; à voir la suite ...
  • MaevaBsr36 Le 18 Décembre 2023 à 19:02
    Tome plus léger étrangement, mais je le trouve encore très triste. On a l'impression que ses malheurs ne vont jamais s'arrêter. J'ai hâte de lire la suite pour en découvrir davantage.