Les Liens du sang, tome 08
Shûzô Oshimi2020

17.3

Comme Shigeru est maintenant sorti de l’hôpital, Seiko et son fils lui rendent visite à domicile. Alors que les deux femmes s’affairent dans la cuisine, Seiichi reste seul avec son cousin amorphe… jusqu’à ce qu’une chute sur le parquet du salon change du tout au tout le comportement du convalescent !

Le choc a réveillé le souvenir de son accident, et le voilà qui dénonce la coupable d’un index accusateur. Déterminé à protéger sa mère, Seiichi s’interpose, mais la vérité a déjà éclaté au grand jour ! Tout est différent, à présent…

Titre original : Chi no Wadachi, book 8 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 228 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9791032706831

• coldtroll Le 08 Janvier 2021 à 18:40
    Enfin l'intérêt remonte, enfin des choses se dénouent alors sei perd de plus en plus pied
  • Book_rockeuse Le 15 Août 2021 à 18:39
    J'ai repris cette série avec plaisir et j'ai été complètement happé par ce nouveau tome. Hâte de découvrir la suite !!!
  • kumoiro_shizuki Le 15 Juillet 2023 à 20:26
    Je pense que nous avons atteint le paroxysme du malsain et de l'horrible dans ce 8ème tome. L'esprit de Seichi est totalement embrumé et sa psyché détruite, qu'il en arrive à mentir même à son propre être. Il réussit même a détruire l'image de la pauvre Yuiko, uniquement dans le but de protéger cet figure maternelle abominable. Mais la vérité a enfin fini par éclatée. Très hâte de lire la suite