Les Liens du sang, tome 03Shûzô Oshimi2019

Synopsis

Shigeru a survécu à sa chute dans la montagne, mais il est désormais dans le coma... Pour sa famille, le choc est terrible. Si la mère de Seiichi fait comme si de rien n'était, lui commence à avoir du mal à s'exprimer : il bégaie et bute sur les mots...

Quand elle lui rend visite, Yuiko ne comprend pas ce qui se passe et se retrouve vite chassée de la maison par Seiko, qui a aperçu la lettre d'amour que la lycéenne a remise à son fils... Étendue avec lui sur le lit, la jeune femme au foyer le force à déchirer la délicate feuille de papier. Jusqu'où ira cette relation fusionnelle ?

Titre original : Chi no Wadachi, book 3 (2018)

Moyenne

16.7

137 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Traduit par Sébastien Ludmann

224 pages

14 août 2019

ISBN : 9791032704363

2018 Editions Shogakukan

216 pages

27 avril 2018

ISBN : 9784091898630

Qui a lu ce livre ?

269 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

120 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

10 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar RiRead
    16 / 20 Le 02 Juillet 2025 à 21:37 RiRead

    L'atmosphère est toujours aussi oppressante et sombre ! La tension est parfaitement maîtrisée et on se demande toujours jusqu'où ça va aller..L'ensemble est addictif, j'espère que quelqu'un va réagir..

  • avatar martroumarceau
    17 / 20 Le 16 Février 2025 à 18:55 martroumarceau

    Un tome 3 sombre niveau dessin qui reflète l’angoisse, la peur, la folie
    Terriblement addictif

  • avatar L'ado Vintage
    Le 16 Février 2025 à 10:26 L'ado Vintage

    Mon dieu, ce manga est incroyable. Que ce soit au niveau émotionnel ou psychologique, on ne peut y rester indifférent. Le mangaka maîtrise très bien ses personnages et son atmosphère. C'est de plus en plus sombre et je me demande jusqu'où ça va aller? Ça fait longtemps qu'un manga ne m'avait pas autant bousculer.

  • avatar Lulu l abeille
    18 / 20 Le 26 Décembre 2024 à 00:56 Lulu l abeille

    Le manga en est à son 3e tome, et il n'a en rien perdu en qualité. L'évolution des personnages est parfaitement cohérente, le ton lugubre de la série s'amplifie toujours plus, et les dessins suivent ce crescendo horrifique. En somme, la série démarre sur les chapeaux de roues ! Elle est captivante à tous les points de vue. Mais une question demeure : Que l'auteur nous réserve-t-il de pire ?

  • avatar Vn_aiis
    18 / 20 Le 21 Septembre 2024 à 11:27 Vn_aiis

    Bon bah c'est de plus en plus plombant mais je reste accroché ! Adorant la psychologie c'est vraiment bien. Mais j'ai trop de peine pour ce pauvre gosse..
    Mon empathie pour la mère commence à se fragiliser même si je vois en elle des fragments de mon propre passé. Plombant je disais ? XD
    Et également la mise en scène cinématographique de ce manga vaut clairement le détour ! Super captivant !

  • 1
  • 2