Les liens du sang, tome 10
Shûzô Oshimi2021

17.0

À propos

Seiichi vit seul avec son père depuis l'arrestation de Seiko, mais elle reste au centre de ses pensées. Peu à peu, l'enquête de police ramène à la surface des sentiments que le garçon avait enfouis. Une question posée par un inspecteur le hante en particulier : est-ce qu'il aime vraiment sa mère ?

La reconstitution du drame fait remonter un souvenir précis... Quand son fils était petit, Seiko l'a jeté du haut d'une pente escarpée. Puis elle a raccompagné l'enfant couvert de blessures à la maison comme si de rien n'était... Choqué, Seiichi se met à haïr celle qui représentait tout pour lui ! Il est temps de s'affranchir de cette présence qui l'étouffe...

Titre original : Chi no Wadachi, book 10 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 244 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9791032710357

• kumoiro_shizuki Le 22 Juillet 2023 à 20:12
    Je pense que ce tome fait partie de mes tomes préférés de la série. Nous voyons enfin une lueur d'espoir dans la vie de Seichi. Ne réussissant pas à pardonner sa mère, il a décidé de la tuer dans son esprit. Avec ça, il a réussit à se reconstruire, à faire revivre l'ancien Seichi, le vrai. La confrontation avec sa mère lui a permis d'exprimer tout son ressentiment envers elle. Hâte de la suite.