Ao Ashi, tome 18
Yûgo Kobayashi2023

Saga Ao Ashi

17.8

Le coup d'envoi est donné contre Funabashi Gakuin, rival de l'Esperion dans la course au titre de Premier League. Côté Esperion, Taira a annoncé qu'il arrêterait le foot après ce match, si bien que tous ses coéquipiers se démènent afin de creuser l'écart pour lui permettre d'entrer une dernière fois sur le terrain et peut-être le faire changer d'avis...

Pendant ce temps, Ashito se concentre sur le fait de devenir aussi complet en défense qu'en attaque. Son plus grand défi : Trepone, le meilleur buteur du championnat ! Mais une victoire pourrait bien permettre à notre jeune héros de conforter sa place de titulaire dans l'équipe A de l'Esperion.

Quelle sera l'issue de ce match décisif pour le futur d'Ashito et de ses coéquipiers ?

Titre original : Ao Ashi, book 18 (2019)

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kevin Stocker | 192 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782382817773

• haruka.manga99 Le 12 Septembre 2023 à 11:44
    Encore un tome incroyable ! L'Esperion est en plein match contre une équipe de monstres niveau physique et ils arrivent encore à nous impressionner ! Ils ont utilisés une nouvelle tactique fantastique. Et Ashito fait preuve de talent et est sur le point de comprendre ce qu'il lui manque pour devenir un joueur complet. Comme à chaque fois, j'ai hâte de lire la suite et de voir Ashito s'améliorer !
  • Tachan Le 24 Septembre 2023 à 21:38
    Match de tous les défis, l’Espérion relève assurément ceux mis sur sa route et le fait avec brio. Ce match nous fait ainsi transpirer, espérer et jouir ! C’est un pur plaisir que d’assister à la métamorphose en direct de l’équipe grâce aux conseils et à l’entraînement solide de Fukuda. L’auteur nous transporte grâce à la fougue et au plaisir qu’il nous transmet via des joueurs comblés