Ao Ashi, tome 11
Yûgo Kobayashi2022

Saga Ao Ashi

17.7

Alors que le match bat son plein, l'Esperion se retrouve mené à la mi-temps par Musashino. Kaneda, qui brûle de prendre sa revanche, a percé la défense de Tachibana et de Togashi. Ce dernier en veut toujours à une partie de ses anciens coéquipiers, en particulier à Kuroda et Takeshima. De son côté, Ashito est déterminé à décider s'il est attaquant ou défenseur d'ici la fin de la rencontre. Dans les vestiaires, l'intervention d'une personne juste avant la reprise pourrait bien changer l'issue du match...

Titre original : Ao Ashi, book 11 (2017)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782382810316

• Tachan Le 05 Janvier 2023 à 18:30
    Phase hyper intense de la série, toutes les promesses sont tenues et même + avec cette superbe mise en avant de la défense et du coach pour enfin libérer un Ashito qui n'attendait que ça. Je regrette juste qu'après un tel exploit, l'auteur bouleverse déjà tout au vu de l'annonce finale. C'est un peu trop rapide et cela fait perdre de son sens à cette équipe qui s'était enfin constituée.