Ao Ashi, tome 07
Yûgo Kobayashi2022

Saga Ao Ashi

16.6

Ashito a joué un rôle exceptionnel lors du match contre le lycée Seikyô et se retrouve promu dans l'équipe A. Cependant, Fukuda souhaite que le collégien devienne défenseur, un comble pour le collégien dont l'unique objectif est de devenir le meilleur attaquant au monde ! Ashito réussira-t-il à accepter ce nouveau tournant de sa carrière professionnel ?

Titre original : Ao Ashi, book 07 (2016)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 224 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782382810071

• A.paunes Le 15 Mars 2022 à 10:05
    J'ai adoré la nouvelle vision du football dans ce tome puisque Ashito est maintenant devenu défenseur ce qui est rare dans les mangas sur le foot et également j'ai apprécié l'entraide entre les personnages qui montre l'évolution de leurs relations, passant de simples joueurs à équipe!
  • Tachan Le 05 Janvier 2023 à 18:26
    Tome de transition aussi bien pour le héros que pour le lecteur, le mangaka réussi l'exploit de le rendre prenant et dramatique à la fois avec pourtant un beau souffle pour relancer la machine. Nous prendre ainsi à contre-pied pour mieux relancer son histoire, lui donne une toute autre dimension et cela en devient de plus en plus passionnant et intense à suivre. J'adore me glisser dans sa peau.