Ao Ashi, tome 09
Yûgo Kobayashi2022

Saga Ao Ashi

16.2

Ashito officie désormais au poste latéral gauche, un rôle que Fukuda avait choisi pour le collégien depuis bien longtemps. Bien qu'il ne souhaite pas rester en défense, et soutenu notamment par Hana, l'adolescent décide de prendre son temps pour maîtriser un geste bien précis de Kuribayashi : celui de la prise d'info. Ashitô aurait-il enfin compris l'étendue de sa vision de jeu durant son entraînement ?

Titre original : Ao Ashi, book 09 (2017)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 224 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782382811191

• Tachan Le 05 Janvier 2023 à 18:28
    Il n'y a pas à dire, je préfère les tomes où il y a des matchs. L'auteur n'est pas au top de ses capacités sur l'entre deux matchs. Ses développements sont trop forcés, bancals et surjoués pour être crédibles. Heureusement que c'est l'intention qui compte et pas la forme. Du coup, j'ai hâte d'assister à ce match si capital dont la préparation a suscité tant de remous.