Ao Ashi, tome 19
Yûgo Kobayashi2023

Saga Ao Ashi

18.2

Lors de la première période, l'Esperion marque un but grâce à la tactique développée par le coach Fukuda : l'attaque à 5 couloirs. Malgré cette prouesse réalisée par des lycéens, Funabashi riposte et lance une stupéfiante contre-attaque, leur permettant alors d'égaliser au score.

Ashito reste, quant à lui, déterminé à atteindre son objectif d'être complet en attaque comme en défense, mais il peine à suivre et Fukuda pense lui en avoir trop demandé. Malgré tout, ce dernier décide d'attendre pour voir les limites du jeune défenseur. Dans quel état d'esprit Ashito entamera-t-il la seconde mi-temps ?

Titre original : Ao Ashi, book 19 (2020)

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kevin Stocker | 191 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782382813447

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782382813447

• Tachan Le 19 Novembre 2023 à 10:12
    Tome d’apprentissage pour montrer à son héros qu’il n’est pas arrivé et que s’il pensait toucher quelque chose du doigt, on peut vite le lui reprendre, ce 19e tome est encore une fois brillant. Il évoque avec justesse le racisme dans le sport. Il parle aussi de l’importance du collectif et de l’esprit d’équipe.Et il nous fait vibrer en nous montrant de l’intérieur les moments de bascule d'un match
  • haruka.manga99 Le 29 Mars 2024 à 08:34
    Un tome de sensibilisation et d'apprentissage. On peut voir à quel point le racisme dans le sport peut être présent et en même temps les atouts qui diffère des organismes. Aoi a du apprendre que même s'il touche du doigt la réponse à sa question, elle peut tout à fait s'en aller en un battement de cil.