Ao Ashi, tome 22
Yûgo Kobayashi2024

Saga Ao Ashi

15.0

La forme de l'Esperion faisait office de cache-misère ; deux défaites d'affilée remettent les pendules à l'heure, mais le groupe ne comprend pas d'où viennent ses problèmes. Depuis les gradins, Ashito aperçoit ce qui cloche vraiment : Akutsu. C'est après ce constat que Fukuda annonce au jeune lycéen qu'il sera titulaire au prochain match contre Aomori Seiran.

Peu après, Ashito et d'autres U18 assistent à la confrontation entre Aomori et Funabashi pour le titre en Premier League. Quelle surprise les y attend concernant leur prochain adversaire ?

Aomori contre Funabashi : une rencontre placée sous le signe de l'imprévisible !

Titre original : Ao Ashi, book 22 (2020)

2024 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kevin Stocker | 192 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782382814925

• Tachan Le 19 Mai 2024 à 10:50
    Un tome d’attente, d’analyse sèche, un peu rude à lire, mais un tome préparant, je crois, une suite qui devrait nous bluffer et nous bouffer ! J’ai aimé m’asseoir avec Aoi pour assister à ce match terrible de tacticité. J’ai aimé voir Fukuda tenter de redonner foi ainsi à ses joueurs face à la montagne à gravir qui les attend. Je suis très très impatiente d’affronter la suite. Deux mois à attendre