Les liens du sang, tome 14
Shûzô Oshimi2023

17.7

Une relation familiale toxique, scellée dans le sang !
Le temps a passé pour Seiichi, mais il reste hanté par le souvenir de sa victime. Il mène une existence morne et solitaire, et n'a pas revu sa mère depuis son procès... Seul son père cherche encore à lui rendre visite ou à prendre de ses nouvelles.

Malheureusement, le vieil homme est soudain admis à l'hôpital pour un grave problème de santé et meurt des suites d'une opération. Maintenant que cette dernière attache a disparu, rien ne retient plus Seiichi en ce monde, et Shigeru l'attend...

Titre original : Chi No Wadachi, book 14 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9791032713907

• kumoiro_shizuki Le 08 Décembre 2023 à 19:09
    Ce manga m'avait plus que manquer. Cela fait un petit bout de temps que j'attendais ce tome pour replonger dans les tumultes psychologiques de Seiichi. Ce 14e tome est parfait. Avec près de 250 pages, Oshimi nous livre une narration intimiste emplie de symbolique. Cette imagerie cauchemardesque se complaît avec le texte de fin. Oshimi serait le protagoniste de son propre manga ? Hâte de la suite.
  • Latiiis Le 22 Décembre 2023 à 09:52
    Toujours un véritable plaisir de lire ce manga. J'aime tellement la façon dont Shuzo Oshimi représente le mal-être et la détresse du héros par rapport à sa mère ainsi que sa vision d'elle quand il la revoit après tant d'années. On a l'impression que l'auteur se confond d'ailleurs de plus en plus avec Seiichi quand on lit le texte de fin.