L’obsession du milliardaire, tome 15 : Le milliardaire incognito - Hudson
J. S. Scott

17.0

Une stagiaire géologue qui a désespérément besoin d’être sauvée d’une prise d’otage. Un milliardaire qui a la capacité de lui sauver la vie. Deux personnes qui éprouvent une attirance réciproque inexpliquée alors qu’elles n'ont presque rien en commun.

Taylor

Alors que je n'espérais plus échapper à la mort après avoir été enlevée lors d’une mission d’exploration géologique dans un pays étranger, un homme mystérieux surgit juste à temps pour me sauver la vie.

Malheureusement, mon sauveur se trouva être le co-dirigeant de Montgomery Mining, mon employeur, un milliardaire caractériel.

De prime abord, Hudson Montgomery semblait être le milliardaire séduisant par excellence, trop occupé à dépenser son argent sans se soucier de personne d’autre que de lui-même.

Je n’avais aucune difficulté à faire face au milliardaire orgueilleux, mais je ne savais trop comment me comporter face à l’homme extraordinaire que je découvris derrière ce masque superficiel. Ce même homme qui était resté à mes côtés tout au long de ma convalescence après le traumatisme de ma captivité.

Hudson ne se résumait pas à des milliards de dollars, à un nom de famille prestigieux et à une belle gueule.

Lorsque l’alchimie qui régnait entre nous explosa enfin, pouvais-je faire confiance à l’homme que j’avais appris à connaître ? Ou bien serais-je obligée d’accepter qu’Hudson Montgomery corresponde à l'image que le reste du monde avait de lui ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 janvier 2023 | ISBN : B0BSTWJBLV