Synopsis
Romy rêve d'une chose : Hawaii. Les paysages paradisiaque, l'eau chaude, le sable à perte de vues. Après une première année à L'université en Floride, l'été est enfin arrivé et quoi de mieux que de réaliser son rêve ? Encore mieux. De partir avec sa meilleure amie! C'est ce que font Romy et Isadora, mais elles étaient loin d'imaginer qu'elle allait retrouvé la bas, dans une auberge de jeunesses, une ancienne connaissance, plus particulièrement son meilleur ami, Tobias Kurton, qu'elle n'avait pas revu depuis un an. Depuis qu'il se sont embrassé la vieille de leurs départ pour l'université. Si ce n'étais que ça.. Tobias n'est pas seulement le meilleur ami de Romy, il est aussi celui de Grayson, l'ex de Romy. Après quoi, tout à changé est leurs retrouvaille risque d'être mouvementé. Entre soirée,bêtises, débauche, tension et le plus important: de la provocation. L'été de Romy sera remplie d'émotion. Va t-elle survivre à ça ?
Moyenne
15.4
75 votes
BON
4 éditions pour ce livre
2025 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun
480 pages
23 janvier 2025
ISBN : 9782487178403
2025 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun
558 pages
ISBN : 9782487178403
2025 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun
559 pages
Format : ePub
23 janvier 2025
ISBN : 9782487178335
2025 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun
480 pages
Format : ePub
22 janvier 2025
ISBN : 9782487178335
Qui a lu ce livre ?
107 membres ont lu ce livre
14 membres lisent ce livre
178 membres veulent lire ce livre
180 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Pfiouuu, je n'étais clairement pas prête... J'ai pleuré à gros sanglots les 20 dernières pages. Quand j'ai compris tout le livre s'est rejoué dans ma tête. Les personnages et les relations sont tellement belles. Surtout les amitiés, que ce soit entre Romy et Isabella (j'avais l'impression que c'était ma meilleure amie et moi) ou entre celle de Romy et Tobias tout comme la manière dont elle évolue!
Que dire... Je ne sais pas si cela vient du style d'écriture ou de la traduction mais c'est vraiment très mauvais. Les personnages sont niais, les gamineries à outrance, les actions qui s'enchaînent qui n'ont, parfois, aucun sens. Même le fameux "plot twist" est mal amené.
Dommage, il y avait du potentiel...
Une lecture agréable et qui fait voyager, parfaite pour l’été. J’ai eu cependant un peu de mal avec le début, l’amitié et les retrouvailles sous tension, mais le ton parfois trop enfantin et vachement répétitif m’a un peu freinée . Cependant, le chapitre 41 m’a retournée : je ne m’y attendais pas du tout et j’ai fini en larmes.
Ce livre m’a fait passer par toute les émotions, j’ai adorer ce livre, ça se lis rapidement et surtout dans la vibe d’été. Ce livre reste mon coup de cœur de 2025 et j’ai tellement adorer les protagonistes, je recommande.
Ce livre est pour moi une déception. Au début, j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher au contexte de l'histoire, à toute cette bande d'amis de vacances. J'ai eu l'impression de lire une fanfiction, comme d'autres. J'ai trouvé l'ensemble très juvenile, ça part dans tous les sens... J'ai souvent soufflé. J'ai aussi attendu le fameux plot twist tant vendu.... Bref, ce n'était pas une lecture pour moi.