Endless Fall
Louise Langlois2023

17.7

Après la chute... parviendront-ils à se relever ?

Harcelée au lycée, Eden s’est réfugiée dans sa passion pour le patinage artistique. Mais le jour où une chute compromet son avenir de patineuse, elle perd pied. Sa famille n’a alors pas d’autre choix que de déménager pour lui permettre de se reconstruire. Pour Eden, ce nouveau départ ne peut se faire qu’à une seule condition : ne plus jamais s’approcher d’une patinoire.

Dès son arrivée à Rock Ridge, son nouveau lycée, Eden fait la connaissance d’un groupe d’amis qui l’entraînent là où elle s’est jurée de ne plus remettre les pieds, et se retrouve dans une situation qu’elle aurait préféré éviter. Cole, l’un des joueurs de l’équipe de hockey, est bien décidé à faire d’elle son entraîneuse personnelle. Il semble persuadé qu’il réussira à la faire céder, même si pour cela, il doit la confronter... quitte à faire sauter le verrou qui renferme leurs secrets à tous les deux.

Au contact de ses nouveaux amis, Eden va réapprendre à faire confiance et peut-être même à ouvrir son coeur à celui qui pourrait bien la convaincre de revenir sur la glace…

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 656 pages | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 2380158258

2023 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 656 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 9782380158267

2023 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 656 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 978-2380158250

• Olympe16 Le 19 Décembre 2023 à 08:31
    Attention ce roman aborde plusieurs sujets durs tels que harcèlement scolaire, viol, stress d'anxiété, cécité progressive et j'en passe... L'auteur maitrise le sujet et n'entre pas dans la démesure. Eden, Cole et leur bande d'amis déjantés sont adorables. J'ai beaucoup aimé la petite playlist. J'aurais pu pousser encore plus la note si avait été abordé plus en profondeur l'avenir artistique d'Eden
  • laludeslivres Le 02 Janvier 2024 à 20:06
    Une romance qui aborde plusieurs thèmes en fonction des personnages. Cela donne un cocktail qui marche et on le lit à la vitesse TGV. Un super livre qui pour moi, a été une super découverte. Une écriture simple et qui nous entraîne loin. Bravo à l'auteur!
  • Mot Envolé Le 17 Mars 2024 à 14:52
    Un livre qui se dévore rapidement ! Les sujets abordés ne sont pas évidents et pourtant nous ne pouvons nous arrêter de lire.
  • Marion_htl Le 20 Mars 2024 à 14:30
    Wouah ! C'est dingue tout ce que m'a fait ressentir cette romance ! Des sujets très compliqués sont abordés, mais nous font beaucoup réfléchir ! On rencontre principalement Eden, Roseline, Lexie, Carly, Holden, Adam et Cole (mais bien d'autres encore) ! Eden a un lourd passé ! Elle va devoir de reconstruire, mais comment va-t-elle y parvenir ? Foncez pour le découvrir !! Amitié, amour, famille !!!
  • lau_lit_reads Le 16 Avril 2024 à 23:08
    Je ne savais pas à quoi m’attendre et quelle belle surprise ! La plume est très agréable et les personnages tous attachants. Les thèmes abordés sont très durs avec le harcèlement, le viol, le suicide mais les messages sont positifs, pleins d’espoir et d’amour. Cole est juste parfait, j’ai énormément apprécié son personnage et son rôle dans la reconstruction d’Eden. C’est une très bonne lecture !
  • berenice_vincent Le 23 Avril 2024 à 14:03
    Bien que j'ai trouvé beaucoup de longueurs à ce roman, les thèmes abordés sont bouleversants et les relations entre les personnages sont si pures et belles. J'ai passé un beau moment, même si j'aurai aimé davantage de chapitres du point de vue de Cole et une intrigue moins lente.
  • _stayinbooks Le 23 Avril 2024 à 22:13
    Ce n’était vraiment pas mal pour un premier roman, il y avait de l’idée. Les sujets abordés ne sont pas évident, mais ils ont été assez bien traité. J’ai trouvé que la fin se faisait désiré à partir d’un moment, car j’ai trouvé qu’il y avait quelque longueur à certain endroit. Ce roman prône l’amitié et la reconstruction. J’ai vraiment trouvé nos deux protagonistes vraiment mignons ensemble.