Vagabonde, tome 1 : Les Voleurs de têtes
Hervé Jubert2012

15.8

Billie Bird est une adolescente pétillante et une collégienne sans problème.
Billie Bird a quinze ans, un petit frère, Séraphin et un grand-père un peu toqué. Billie Bird conduit un combi Volkswagen baptisé Vagabonde. Billie Bird a des ennuis. Son père est séquestré par un certain Kolpaki qui réclame des têtes du zodiaque chinois en échange de sa libération. Ça tombe bien, Billie Bird est une voleuse. Et l’une des meilleures !

2012 Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française | 213 pages | ISBN : 270023619X

• Samlor-en-livre Le 01 Avril 2012 à 09:43
    un peu dur de s'y mettre au tout début, mais au final, j'ai passé un très bon moment et suis dévorée de curiosité pour la suite!!
  • lilienamur Le 26 Octobre 2012 à 14:41
    Un bon premier tome avec un début d'intrigue bien ficelé ainsi que de bons personnages!
  • Juls Le 21 Février 2013 à 13:39
    Dans la lignée de Katarina Bishop, un thriller pour les ados aussi bien écrit qu'un scénario de film! Des personnages très attachants et une intrigue à laquelle il est difficile de résister. Hâte de lire la suite!
  • Silverwing Miyu Le 20 Avril 2013 à 18:46
    Mon coup de coeur de ce début d'année. Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas été aussi prise par une série !
  • Sandre Le 06 Mai 2015 à 09:40
    Très fluide, très agréable, j'ai beaucoup aimé cette lecture