M.O.N.S.T.R.E, tome 1 : Coeur de harpie
Hervé Jubert2014

Saga M.O.N.S.T.R.E Terminée

15.4

Milo n'est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Héritier d'un empire, passionné par les créatures fantastiques, il se sent à part.
Quand ses compagnons de jeu en ligne le rejoignent à Oxford pour former le groupe M.O.N.S.T.R.E et protéger une chimère, il s'interroge.
Qui, de la harpie ou du chasseur qu'ils pourchassent est le plus dangereux ?

Et si'il y avait un monstre en vous ?

2014 Editions Rageot

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 18 mars 2014 | ISBN : 9782700243086

• Akarin Le 22 Juin 2015 à 21:51
    Un chouette style, mais une histoire que j'ai trouvée très longue à démarrer et un peu fouillis. Je comprends pourquoi le tome 2 est sorti en même temps : le premier laisse beaucoup trop sur sa faim pour se forger une idée précise de l'histoire.
  • Jade M Le 04 Janvier 2016 à 19:38
    J'ai apprécié le fait que le livre soit court même si du coup évidemment cela empêche le développement de l'histoire. Petit détail qui m'a chiffonné : l'auteur parle de "pouvoirs " qu'auraient certains des personnages mais ne développe pas du tout ça ! J'aurai aimé que soit les personnages soient humain, soit non mais pas un entre deux bizarre comme ça ! Mais bon cela s'explique un peu a la fin...
  • Lora_book Le 16 Janvier 2019 à 13:12
    Livre assez court mais très intéressant. Curieuse de découvrir le second tome.