Synopsis
Maintenant qu'ils connaissent la véritable identité de l'Adversaire, les Fables fourbissent leurs armes pour défendre leur bastion dans le monde des Communs et cherchent à forger de nouvelles alliances avec les Royaumes jusque-là épargnés par l'ennemi. Mais l'arrivée à Fableville d'une délégation venue d'Arabie démontre à quel point la formation d'une coalition peut s'avérer délicate, surtout quand l'un des deux camps dissimule des armes de destruction magique ! En prime, les aventures de Jack à Hollywood, où notre arnaqueur invétéré cherche la fortune et la gloire dans le monde du cinéma.
(Fables #34-35, #42-45)
(Fables #34-35, #42-45)
Moyenne
17.1
37 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
89 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
35 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Toute la partie avec les fables d'Arabie est assez drôle. Je n'ai même pas lu la partie avec Jack parce que ça ne m'intéresse pas les hors sujets.
Résolution trop simpliste
Jack est toujours un idiot de première :p J'aime beaucoup l'intrigue avec les fables d'Arabie et la conclusion qui en découle, c'était très intéressant d'en apprendre plus sur eux (et Sinbad est vraiment très très cool, j'espère qu'on le reverra). Ce tome est un peu moins riche en actions mais il n'en était pas moins intéressant !