À fleur de peau, tome 12

de Asakura George (2013)

Synopsis

Moyenne

16.5

6 votes

BON

Malgré son amour pour Ôtomo, Natsume redoute le jour où ils sauteront le pas. La jeune fille reste en effet hantée par le fantôme de son agresseur. La presse à scandale s’intéressant de nouveau à elle, et le concours d’entrée au lycée approchant, les amoureux décident de faire une pause. Et voici que Natsume croise Kô sur sa route et que d’anciens souvenirs reprennent vie au cours d'une nuit étrange...

Titre original : Oboreru Knife, book 12 (2011)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi | 164 pages | ISBN : 2756031631

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 16 Mars 2013 à 20:01
    J'ai beaucoup de mal à dire si j'ai aimé ou pas ce tome. Je trouve que l'auteur maîtrise à merveille son propos, mais j'ai un sentiment de malaise assez désagréable, à l'image de la couverture où l'on voit une Natsume dans un demi-sommeil glaçant. Les répercussions de son agression sont toujours palpables et Natsume finalement n'en est toujours pas sortie. Bref, je me demande où l'on va.
  • Arcaalea Le 09 Avril 2016 à 17:35
    Je suis heureuse que ce tome tourne beaucoup autour de Natsume et Otomo. Otomo qui est un personnage que j'aime énormément. Mais Ko est là lui aussi, et comme Natsume, je ne peux m'empêcher d'y être attachée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !