Star Wars (Légendes) : Le nouvel ordre Jedi, tome 17 : L'Hérétique de la Force, partie 3 : Réunion
Shane Dix et Sean Williams2000

15.7

Pour Luke, Mara et Jacen, la traque de Zonama Sekot est enfin terminée. Une raison de se réjouir, du moins au début. Car la réponse de la planète vivante à leur requête a de quoi doucher le plus bel enthousiasme : pas question pour elle de retourner dans une galaxie en guerre où les malheurs du plus grand nombre font la fortune de quelques privilégiés. Pendant que Luke tente d'amener Zonama Sekot à de meilleurs sentiments, les Yuuzhan Vong lancent une attaque massive contre le cœur de l'Alliance Galactique. Comme de juste, Yan et Leia, chargés de défendre une base de communications vitale, seront à la pointe du combat.

Titre original : Star Wars (Legends): The New Jedi Order, book 17: Force Heretic, part 3: Reunion (2003)

2004 Editions Fleuve

• LordSith Le 09 Décembre 2019 à 09:46
    Dans ce livre, on atteint enfin Zonama Sekot. Il y a pas mal de bons points dans la relation avec Zonama, notamment les réponses de Jacen et Luke; pendant ce temps le prophète perd son pion auprès de Shimrra et Leia et Han découvrent des informations sur un peuple vivant sur une planète cruciale pour les communications vers les régions inconnues...