Karneval, tome 06
Touya Mikanagi2012

Saga Karneval Terminée

16.7

Alors que Nai fait une nouvelle crise, il reçoit un message de Karoku dans son sommeil : le jeune homme, en danger de mort, se trouverait au Manoir des Brumes, un endroit soupçonné d’être lié à Kafka. Mais sans preuves directes, impos-sible pour Circus d’intervenir…
C’est sans compter sur Hirato : convaincu que le moment est venu d’agir, le commandant du deuxième vaisseau décide de donner l’assaut sans attendre l’autorisation de ses supérieurs !

Titre original : Karneval, book 06 (2010)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 194 pages

• Vicky Rouberte Le 07 Avril 2017 à 21:07
    Une fin aussi bonne que celle de l'animé, reste à voir la suite sans l'impact de l'animé !
  • _Nephtys Le 08 Avril 2018 à 22:02
    Un tome bourré d'action avec la venue des troupes de Circus dans le Manoir des Brumes! Karoku est décidément bien mystérieux, mais maintenant qu'il est sous la surveillance d'Akari, on va pouvoir en découvrir un peu plus sur lui dans le futur. Gareki va de son côté partir loin du groupe pour étudier (et p-ê rejoindre les rangs de Circus?). J'ai hâte de voir le tournant que va prendre ce manga!