Karneval, tome 18
Touya Mikanagi2017

Saga Karneval Terminée

17.5

Tandis que son équipe enquête sur la provenance d'échantillons contenant des cellules vargas, Yogi fait la rencontre d'une jeune fille dont la simple vue suffit à le bouleverser... Dans un état second, le fantassin disparaît sans laisser de traces !
Inquiets, ses compagnons ne tardent pas à découvrir la véritable identité de la demoiselle... Mais il est peut-être déjà trop tard : qui sait de quoi Yogi est capable, maintenant que la digue qui retenait ses souvenirs s'est rompue !

Titre original : Karneval, book 18 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9791032701607

• Vicky Rouberte Le 16 Janvier 2019 à 16:37
    Une suite vraiment bonne où l'on apprends enfin le passé de Yogi, son évolution est vraiment intéressante et touchante, je continue tout de suite avec le tome suivant !
  • Sachiko-chi Le 30 Décembre 2021 à 00:15
    Le tome est centré sur le personnage de Yogi et son passé avec sa sœur. Le tome vient bien confirmer que le frère et la sœur se sont retrouvés après toutes ces années, mais les souvenirs de chacun sont confus. C'est le moment pour Yogi de se débarrasser de ses faiblesses et surpasser son traumatisme, belle évolution ! Pour Nai aussi, ça va lui permettre de travailler sur son don et ses capacités !